2012
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Espace de mobilité fonctionnel initial construit par combinaison de l'EDH, du lit moyen inclus dans l'Emax, d'un tampon de 10 m autour de la bande active de 2005 et des zones d'érosion futures probables (+lissage)
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Espace de mobilité résiduel construit par combinaison de l'EDH, du lit moyen inclus dans l'Emax, d'un tampon de 10 m autour de la bande active de 2005 et des zones d'érosion futures probables (+lissage) auquel les enjeux ont été soustraits
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Espace de Divagation Historique (EDH) obtenu par superposition des bandes actives de 1944, 1958, 1973, 1985, 1994, 1996, 2001 et 2005
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Ouvrages latéraux (digues, enrochements, gabions, murs et épis) pouvant être reculés ou supprimés pour élargir l'espace de mbilité effectif du Calavon-Coulon. projet => Projet proposé longueur => Longueur de l'ouvrage en m num => Identifiant de l'ouvrage (en lien avec le tableau 7 du rapport de phase 2) comm_ddt => Commentaire sur l'ouvrage de la DDT84 comm_dh => Commentaire sur l'ouvrage de Dynamique Hydro structure => Type d'ouvrage
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Espaces à remobiliser pour la restauration de la mobilité du Calavon-Coulon correspondant aux fiches actions 2.2.1 à 2.2.3 du rapport de phase 2. superficie => Superficie en m² hpa => Encaissement vertical du chenal dans la plaine alluviale en m volume => Volume de matériaux mobilisable en m3 (superficie x HPA) dup => Intégration de la surface à traiter au périmètre de la DUP enjeux => Enjeux sur la zone num => Identifiant de l'espace remobilisable (en lien avec le tableau 7 du rapport de phase 2)
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Ouvrages latéraux (digues, enrochements, gabions, murs et épis) pouvant être reculés ou supprimés pour élargir l'espace de mbilité effectif du Calavon-Coulon. projet => Projet proposé longueur => Longueur de l'ouvrage en m num => Identifiant de l'ouvrage (en lien avec le tableau 7 du rapport de phase 2) comm_ddt => Commentaire sur l'ouvrage de la DDT84 comm_dh => Commentaire sur l'ouvrage de Dynamique Hydro structure => Type d'ouvrage
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Emprise des sédiments fluvio-glaciaires "récents" (à l'échelle géologique). Correction: ajout de l'espace de divagation historique (EDH obtenu par juxtaposition des bandes actives de 1944, 1958, 1973, 1985, 1994, 1996, 2001 et 2005) à l'EMAX brut (obtenu à partir des cartes géologiques au 50 000 ème du BRGM) et correction supplémentaire par rapport à la topographie du fond de vallée.
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Espace de mobilité résiduel construit par combinaison de l'EDH, du lit moyen inclus dans l'Emax, d'un tampon de 10 m autour de la bande active de 2005 et des zones d'érosion futures probables (+lissage) auquel les enjeux ont été soustraits.
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Espace de Divagation Historique (EDH) obtenu par superposition des bandes actives de 1944, 1958, 1973, 1985, 1994, 1996, 2001 et 2005.
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Inventaire des digues du Calavon : Source DDT 84 pour la plupart des digues ; inventaire non exhaustif et peu précis quant à l'implantation spatiale des ouvrages. 2 digues complémentaires indiquées par Jérôme Brichard (PNRL). Le dernier champs (SOURCE) permet de distinguer les digues issues de ces 2 sources de données. Tous les champs précédents sont issus de la base de données de la DDT 84