Logiciel de gestion centralisée de l’information voyageurs, à destination des réseaux de transport pour améliorer la cohérence des messages des systèmes d’information voyageurs et l'exigence de réactivité et de qualité et de service diffusée aux voyageurs. La personnalisation des messages et la prédiction des incidents susceptibles de survenir sont les deux axes majeurs, avec une analyse pointue du big data qui doit permettre d'anticiper les incidents à venir en tenant compte de ceux qui ce sont déjà produits.
Début janvier 2019, MyTechTrip change de nom pour devenir Qommute et agrège l’ensemble des flux ( événements de perturbation détectés automatiquement sur le réseau ou messages diffusés sur les média de communication ) dans une base de données unique.
La solution Qommute dont l’objectif est la cohérence des messages et la réactivité de leur diffusion a été reconnue au plan national et international pour répondre à la fois aux contraintes spécifiques de l'Information Voyageurs et à l’exigence de qualité de service au bénéfice de tous les voyageurs.
Liste non exhaustives des jeux de données présents sur DataSud utilisés par l'application : Bus